jeudi 13 août 2009

Eu gosto do brasil

BRASIL





Bonjour a vous amis Francais et autres!!!

Me voila au bresil depuis maintenant 3 semaines et je peux enfin vous narrrer mon aventure grace a ce blog ( Pour les puriste, les claviers bresiliens ne contiennent pas d'accents, ou du moin je ne les ais pas encore trouver, donc d'avance desole...)

Je vais donc, pour votre plus grand bonheur vous faire partagez mes photos, mes impressions, mes sentiments.... enfin bref je vais vous racontez ma vie , mais apres tout vous etes la pour ca!
Tout d'abord un peu de culture: Au Bresil, pays continent de 190 millions d'habitants (compter 12 fois la France pour sa superficie), je vis dans la ville de Belo-Horizonte (comme l'indique ce blog) ou BH (prononcer Beaga), une metropole de 5 millions d'habitants.
Et oui , ca change d'Aix-les-Bains


Voila pour les presentations. Je vais essayer d'etre rigoureux et d'alimanter ce blog regulierment, mais soyez indulgeants durant ces premiers jours car en trois semaines j'ai accumuler un peu de retard donc il y aura un certain decalage. Maintenant place aux vrais photos. Bises

PS: Merci a Raph et GeGe qui ont realise ce blog :)


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire